Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klaklatruc
20 juin 2005

DES ILLUSIONS TOMBENT...

LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHA SSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE LA CHASSE AUX KANGOUROUS EST OUVERTE

Publicité
Commentaires
C
mouais... humpfff... une photo posée de Serge ou de toi à côté du "gros rat sur ses pattes de derrière" aurait permis de lever les derniers doutes!! Toutes les hypothèses sont encore permises! Et as-tu pu enregistrer le cri du kangourou?<br /> J'ai hate de les voir de mes yeux... A+ (pour ce soir Bonga j'ai encore oublié mon portable si tu veux m'appeler c'est 01 57 28 29 88)
Publicité
klaklatruc
Publicité